Compte Skype bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Roger -
Bonjour,
Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' était pour une raison de sécurité . On m' a demandé mon pseudo et mot de passe, le pseudo j' ai mis , le mot de passe je ne sais pas si c' était le bon bref on m' a demandé de changer ce dernier et donné un nouveau n° de code j' ai tout fait et c tjrs fermé . Au der on me propose d' ouvrir un nouveau compte. C'est vraiment un truc à la c.. ce Skype avec MSN pendant des années je n' ai jamais eu de problèmes. En dehors de Skype, existe-il qqe chose d' équivalent mais de plus fiable ? Je vous remercie.

18 réponses

Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
Bonjour,

peux tu te connecter sur ce compte msn ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non plus, j' ai essayé aujourd'hui
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
ben voilà le soucis il faut que tu regle d'abord le probleme avec ton compte msn
d' accord mais qu' est-ce que je peux faire ? Je me marquer ici ce qui se passe à la suite de mes manip et vous me guidez ?
1
Merci

Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
re,

Vous vous rendez sur la page www.outlook.com

mail + password dans un premier temps
1
Merci

D' accord et ensuite ?
1
Merci

Voilà, jusqu'où je suis allé avec msn: j' ai commencé à cliquer sur sa petite icône ( les 2 silhouettes avec un x sur fond rond rouge dans le rectangle de mon ordi, en bas, à droite
2) j' obtiens un petit écran avec marqué "ouvrir" en caractère gras
3) je clique sur "ouvrir" et j' obtiens une page où j' ai en haut à gauche mon adresse e-mail - dessous les 2 silhouettes et en dessous d' elles " cliquez ici pour ouvrir une session
Au milieu en haut , j' ai : pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici
4) Je clique sur "cliquez ici pour ouvrir une session et là j' obtiens une page me disant : Nous n' avons pu vous connecter à Service . NET Messenger, probablement en raison d' 1 problème au niveau du service ou de votre connexion à internet , assurez-vous d' être connecté à internet"
"Cliquez sur le bouton AIDE pour vérifier l' état actuel de . NET Service
- Mais quand je clique sur AIDE, je n'obtiens rien
1
Merci

Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
msn c'est un compte mail que tu as du crée il faut rentré dans ce compte
...
1
Merci

Bonsoir
"msn c'est un compte mail que tu as du crée il faut rentré dans ce compte"
Je n' ai pas dû, je l' ai crée mais comme je l' explique au-dessus , comme précité, l' ouvrir, à un moment ça coince. Question subsidiaire : j ' ai utilisé des années msn et tenais particulièrement aux conversations que j' avais eu et aimerais les récupérer - impossible ?
Après, ouvrir un nouveau compte je dois pouvoir me débrouiller mais ce qui m' intéressait était de pouvoir accéder à ces 2 comptes c'est pourquoi je me suis adressé à ce site d' entraide informatique
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
si tu as pas utilisé le compte msn depuis plusieurs mois impossible de le recuperer
tu en as crée un autre ? à quel moment ça coince ? message d'erreur ?
Je parlais de mon ancien compte msn où ça coinçait à un moment pour l' ouvrir - donc, c' est à la fois cuit pour l' ouvrir - retrouver mes conversations et fichu aussi pour mon compte Skype ?
Ben c'est à dégoûter de ces systèmes qui sous prétexte de sécurité bloquent définitivement votre compte et je ne parle de msn dont le problème d' ouverture peut venir en fait de son remplacement par Skype mais de ce substituant parce que lui ça ne fait pas des mois & des mois que je ne l' ai pas utilisé mais seulement une dizaine de jours
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
alors je reprends si tu t'es pas connecté sur cette boite mail depuis plus de 3 mois il ferme le compte c'est le cas ? (c'est le prix de la gratuité)
Je ne m' étais pas connecté pour la bonne raison que ... Skype l' avait remplacé lol et du reste nous avait averti que msn serait obsolète. Moi msn me convenait parfaitement. Par contre , msn ou skype comme nos mails sont quelque chose "d' extérieur" à notre ordi, non ? ( on peut consulter ses mails à partir d' un autre ordi) Donc, à la limite , mes conversations msn devraient pouvoir être récupérées avec une bonne clef, non ?
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
alors je t'explique skype remplace msn messenger, donc avec un compte msn tu peux te connecter à Skype
Skype ne lis pas les mails
tout ce passe sur internet oui, si tu arrive à rentrer dans ton msn (mail) tu pourras recupérer tes conversations.
sinon c'est mort ....
Re, bien récupérer mon compte Skype je pense que je peux faire une croix dessus et ne parlons pas de retrouver mes anciennes conversations msn. Je reviens vers vous parce qu' avec hotmail j' ai une nouveauté du même style. J' ai 2 comptes, un je m' en sers peu c' est vrai mais depuis 3 jours... blocage comme Skype. ça m' était arrivé déjà ( on vous dit que par souci de sécurité , on contrôle pour savoir si vous êtes bien la personne qui a ouvert le compte) et j' avais toujours réussi à réouvrir ce compte. Là , j' ai répondu à leur questionnaire , ni plus ni moins de réponses que les dernières fois me semble-t-il, pourtant , on me répond que c' est insuffisant ! c fou ça, que dois-je faire ??????
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
Bonjour, fallait mieux securisé ton compte en rajoutant une adresse mail et un numéro de tel
pour le questionnaire il faut etre precis pour rentrer dans ton compte
pour montrer que tu es le proprio de cet adresse
Oui mais j' ai dit que j' ai déjà eu ce prob et ai pu le régler en répondant au questionnaire . Comme ils le demandent, j' ai rajouté cette fois 2 adresses de contacts à qui j' ai envoyé des mails et mm avec ce + ça coince toujours . Peut-on joindre ce service par mail pour leur dire que je suis bien le proprio du compte en leur donnant mm des renseignements sur mon second compte pour crédibiliser ?
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
non on ne peut pas service gratuit = service minimum

voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F

seule solution cree un nouveau compte ...
> regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019

Bonjour regcal,
Ben, je n' y croyais pas mes yeux ,hier , en mettant mon nouveau mot de passe ( je l' avais déjà mis sans résultat ) mon compte est redevenu accessible !
Dans un premier temps, sur la page , " mes mails" n' apparaissaient pas mais bizarrement , j' avais réussi à faire figurer sur la droite , mes contacts Skype sans pour autant être connecté à ce dernier . Comme je n' arrivais ni à retrouver mes mails ni à me connecter à Skype, je suis allé ailleurs et, à un moment, j'ai cliqué sur Outlook.com placé dans mes favoris et c'est là que mon compte s'est ouvert normalement avec mes mails cette fois. Reste à régler mon problème de connexion avec Skype mais je devrais y arriver en suivant la procédure indiquée par jean42400 que je remercie vivement au passage !
Pensez-vous, Jean, qu'il me serait possible également de retrouver les anciennes conversations que j' ai eu sur msn ?
Merci à tous les 2 !
regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
oui pour te connecter à skype clique sur connexion avec un compte Microsoft, ton adresse MSN + mot de passe que tu as retrouvées
normalement tu retrouvera aussi les anciennes conversations
Messages postés
2639
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
569
bonsoir je me permet d abort vos comptes exitent toujours. Ils plusieurs possibilites d abort dissocier votre compte de skype

https://support.skype.com/fr/faq/fa12060/puis-je-fusionner-ou-supprimer-le-lien-de-mes-comptes-skype-et-microsoft

Si ca veut pas s ouvrir aller dans mon compte est innacessible

autres possibiles vous avez un xp si ca ne marche pas

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

telecharger skype sur ce lien

https://www.skype.com/fr/get-skype/
1
Merci

donc, adieu mes conversations là-bas aussi :-<
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
bon non si tu te connecte avec le compte en question ....
avec mon compte de messagerie que j' ai réussi à ouvrir avant hier ?
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
si c'est le meme que tes conversations oui
Oui, je disais que qd j' ai réussi à accéder à nouveau à ce compte, ma liste de contacts apparaissait sur la droite après avoir cliqué à un endroit au dessus mais c' est tout. Ok, je vais donc essayer de réactiver Skype de cette façon
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
dans hotmail ?
Bon, j' ai téléchargé ce nv Skype on m' a demandé de mettre mon mot de passe ( le mm que celui qui a réussi à ouvrit mon compte) et... quedalle encore je stop sinon l' année prochaine je suis encore à bidouiller pour essayer de récupérer ce skype de m....
1
Merci

regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
quoi ça ne fonctionne pas que se passe t'il ?
il faut choisir se connecter avec un compte microsoft ...
> regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019

Je ne sais pas pk ça ne fonctionne pas mais j' abandonne
Jean 42400, c' est compliqué pour moi cette procédure :-<
Si je procède par la fin , votre dernier lien : http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/downloading/, qu'est-ce qui peut se passer , ce serait comme si j' ouvrais un nouveau compte et je perdrais les conversations se trouvant dans celui que je n' arrive pas à débloquer ?
regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3 510
le lien donné sert à telecharger Skype ...