Voyance web a disparu de la toile internet etrange non

Fermé
ellhela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 3 mars 2015 à 16:15
chris1513 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 16 mars 2015 à 07:49
bjr
je ne pense pas etre la seule a constater cà
qui a des infos
patou
A voir également:

7 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:48
Bonjour,

Il y a encore des gogos pour voir quelque chose dans la voyance ?

Sur Internet, c'est pire encore : il s'agit de logiciels totalement automatisés dont le voyant, pour ne pas être une copie conforme des centaines de voyants qui ont acheté le même logiciel, personnalise légèrement les textes standards, lors de l'installation du logiciel. Ces phrases standards sont ensuite juxtaposées automatiquement, les unes à la suite des autres, en fonction de quelques stupidités comme la date et l'heure de naissance, etc. ...

Le voyant, vautré dans son hamac, sous le soleil, voit très bien sa cassette grossir alors qu'il plonge ses mains dans les cassettes des crédules.

Le tout est un abus de faiblesse et relève de l'escroquerie.

Je vois... que je devrais acheter ce logiciel et m'installer comme voyant pour gagner plein d'argent sur le dos de l'incroyable quantité de personnes prêtent à croire n'importe quoi et suivre n'importe qui, pourvu que cela remplisse vaguement un vide existentiel que le voyant creuse afin d'en extraire... les maigres économies.

Pour tout troupeau de moutons, il y a un tondeur.

Debout ! Réveillez-vous !

Pierre (aka Terdef)
t
6
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 6/03/2015 à 09:28
Bonjour

C'est le moment de se lancer... Il y a un grand troupeau à tondre suite à la disparition tragique (Pour le troupeau, pas pour nous!) de Voyance Web et d'Astrolis..).

Ca donne envie de se mettre à son compte et de 'prédire' au troupeau bêlant ce qu'il a envie d'entendre.. Un peu de psychologie, un petit coup de software 'spécial prédictions' (Le trigone de votre soleil est au zénith dans la Maison 'Feu', je vois la chance se profiler') et hop ça roule, par ici la monnaie!

Mouarfff!

A+

PS: Devenez votre propre Voyante et économisez grâce à nos logiciels haut de gamme!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astrologie_et_voyance/fiches/30866.html

https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astrologie_et_voyance/fiches/42949.html

Et bien d'autres sur simple demande..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 3/03/2015 à 18:32
Bonjour

Bonne nouvelle! Sauf pour ceux qui ont un abonnement volontairement souscrit..

Voyance Web ainsi qu'Astrolis (Egalement en rade..) ont la même adresse (même 'Groupe' JCO Conseil):

https://www.societe.com/societe/voyance-web-509394466.html

Le Gérant (Mme Irma) est sans doute mort ou malade, parti aux Bahamas, pris sa pension ou à l'ombre.. Aucune Liquidation n'est annoncée pour ces deux entités..

A+

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31646474-astrosolis-site-famtome#2
2
super pseudo : afrikarnak
...pour nos voyants ce sont majoritairement des européens, plus rassurant.
Ayant été en contact avec eux je confirme que ce sont des baratineurs et escrocs, je comprends que cela vous fasse du bien mais il s'agit ni plus ni moins de personne profitant de la crédulité des gens pour leur soutirer des sous.
Il y a plein de choses qui font du bien: le sport, une alimentation saine, se faire des amis et conforter le liens avec ceux qui nous sont proches, une tasse de thé.
Après tout les goûts sont personnels ;)
L'astrologie est bien compliqué et demande beaucoup de travail.
C'est à la portée de tout le monde et vous enrichira au lieu de vous inciter à sortir la CB.
Les autres sciences divinatoires demande un entraînement considérable et un détachement des choses matérielles. Ceux qui savent et(rares) qui ont le pouvoir ne vous aideront pas car vous pouvez vous aider par vous même plus efficacement et que cela exige beaucoup d'utiliser ces rapports mystiques, c'est quelque chose qui est naturel est fortuit et qui ne peut être ni un commerce ni à la demande.
Et il y a bien des façons d'assouvir aussi bien les aspirations mystiques que spirituelles que de passer par les prédicateurs et les manipulateurs, c'est notre jardin personnel que nous développons pour nous même et par nous même.

C'est surprenant qu'après une décision de justice vous ne mettiez pas en doute leur méthodes, vous ne remettiez pas en question votre confiance à des gens qui sont condamnés par la justice.

La recherche du savoir passe par la conscience d'être responsable et actif sur sa vie, de faire ses choix et ses deuils avec son jugement et non celui d'un livre, de règles cosmiques, d'avis surnaturels des conseillers/médium/prédicateurs de tout bord.
C''est en cela que nous sommes avec la force qui anime le monde et toute vie, que nous sommes en contact avec la force qui transcende la matière et dévoilons les réponses qui nous sont cachées.
0
nova > lerrant
3 mars 2015 à 21:17
Lol tu fais parti d'une secte !!! Chacun fait ce qu'il veut! Si les gens veulent payer, parce que ça les aident! C'est leur choix! Et j'ai fait une supposition qu'il y avait peut être une décision judiciaire!
0
billieh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 > nova
5 mars 2015 à 19:06
moi aussi, tout comme vous, les filles, j'étais abonnée au site depuis presque 3 ans, donc même constat que vous, j'étais connectée le 28/02 au soir et le 01/03 au matin, plus d'image, plus de son...Je ne sais pas s'il y a une décision de justice derrière tout ça. Apparemment, les voyants n'étaient au courant de rien non plus... J'ai vu que Geneviève (la doyenne du site) possédait une page Linkedin. Comme j'en ai une aussi, je vais aller lui écrire un msg pour lui demander si elle en sait davantage (et surtout si elle accepte de répondre, mais à mon avis, c'est moins sûr...)
0
isab7377 > billieh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
5 mars 2015 à 19:38
est ce que vous savez comment joindre les voyants tous n 'etais pas des escrocs je pense!!
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > isab7377
9 mars 2015 à 23:29
Non bien sur, ils ont des super pouvoirs depuis qu'ils viennent de crypton....

Au moins, parler a un psy est remboursé en partie par la sécu.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 16:17
Bonjour . Site fermé . cdlt
1
ellhela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
3 mars 2015 à 16:22
bjr
tu as raison la nature est si belle
cdlt veut dire quoi
tu sais pourquoi site fermé
0
Utilisateur anonyme > ellhela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
3 mars 2015 à 16:24
Cdlt = cordialement , site fermé = je ne sais pas pourquoi c'est fermé
0
ellhela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
3 mars 2015 à 16:26
merci
belle soiree a toi
mais vraiment je trouve cà tres etrange
j'espere qqu'un aura le pourquoi du fermé
0
Bonjour tout le monde! Je trouvais bizarre qu'il n'ait plus de forum, ensuite ca a été 1 seul tchat public. Et là plus de site! Tu envoies des messages aux service client ou helpdesk! personne ne répond! tu essaie de téléphoner sur le numéro des factures, la boite est pleine et cela raccroche!. Donc j'en déduis que c'est une décision de justice! Mais les boules, car cela faisait de bien de voir nos voyants préférés chaque soir!
0
ellhela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
3 mars 2015 à 18:06
oui beaucoup de voyants sympas la liste est longue , et oui cà manque
decision de justice mais pour quel desaccord tout cà est bien louche et surtout tres rapide
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 18:10
Re ; Des voyants ( es ) sympas ??? Des escrocs , oui ! Profiter de la crédulité des personnes dans la détresse , perso , je dirai : case prison !!! Cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 08:51
Bonjour. D'après les infos que j'ai pu lire sur divers forums, il semblerait que v.w. soit en liquidation judiciaire.Plusieurs voyants du site se retrouvent néanmoins sur d'autres sites.
1
Oui mais lesquels car j ai du mal a trouver merci!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 09:45
Si vous avez FB, vous pouvez retrouver Ornella en tapant Ornella voyance Reiki. Sur sa page fb figure le lien de son site internet.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 09:47
Vous pouvez retrouver Perle sur Oranum, Brinda et Anaïs sur Grande Voyante...
0
OK merci c gentil
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 15:46
De rien, avec plaisir.
0
chris1513 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
16 mars 2015 à 07:49
bonjour,

je vous remercie de vos réponses
bonne continuation
bien cordialement
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 22:21
Bonsoir
J'étais également une ancienne consultante de Voyance Web.

J'ai retrouvé ALISON qui est sur Espoirvoyance et MARIBEL sur Vivesum

Savez vous ou on peut trouver GINA et SOFIA?

Merciiiii
-1