Enregistrement de donnéesz dans un tableau

Fermé
clem - 3 mars 2015 à 12:27
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 8 mars 2015 à 07:53
Bonjour,

dans le cadre d'un projet informatique, je dois réaliser un fichier permettant à un superviseur de remplir les caractéristique ssuivant : son nom, la date, le nom de l'opérateur, son équipe, son niveau de formation actuel, et son niveau à valider. Je voudrais réaliser un enregistrement de ces différentes caractéristiques dans un tableau ( dynamique, ou a deux dimensions je me pose la question ). De plus lorsque un autre superviseur rentre des donnés et qu'ils les enregsitrent je voudrais que les anciennes ne sois pas supprimé. Je voudrais donc que les enregistrements se suivent dans le tableau. Je suis abosulement perdu et ne sais pas par où commencer.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance


1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 337
8 mars 2015 à 07:53
Bonjour
Voici une approche
https://www.cjoint.com/c/ECiibU2da76
Les listes des superviseurs, opérateurs, équipes sont à remplir.
on dispose d'un bouton pour enregistrer la saisie et d'un autre pour rappeler un enregistrement existant par son N° .
cdlt
0