Web mail free saturé

Fermé
yoyo4476 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 1 mars 2015 à 09:54
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 16:11
bonjours à tous voila mon problème :
Je suis chez Free et j'ai un compte web mail qui sature constamment.
Du cou j'ai créer un un compte outlook pour recevoir mes messages dans celui ci.
Seulement dès que c'est saturer dans Free mail je reçois plus rien dans outlook ce qui m'oblige à faire le ménage tout le temps dans Free mail en sachant que je dois m'absenter 3 semaines sans consulter mes mails, comment faire pour que ma messagerie ne sois pas bloquer pendant ce temps la ? merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
1 mars 2015 à 16:11
Salut Yoyo,

C'est à la fois simple... et douloureux pour toi. Fais un grand ménage !!!

Même en faisant une redirection sur 10 ou 50 nouvelles adresses, rien n'y fera. Quand Free détecte le seuil de saturation, il refuse tout bonnement de recevoir un mail de + pour le rediriger vers l'autre adresse.

Si tu as un attachement absolu à tous tes mails, vois si Free ne propose pas de l'espace de webmail supplémentaire moyennant quelques euros. Ou alors, imprime au format PDF tous les zoulis mails auxquels tu tiens puis supprime les de ta boite histoire de faire une bouffée d'air temporaire.

Après, pour saturer un webmail...faut en recevoir des bricoles !!!

Une autre piste es donc de surveiller tes pratiques.

Regardes tous les mails qui ressemblent de près ou de loin à de la pub. Et cherche le petit lien "me désabonner" ou "me désinscrire". Tu couperas ainsi l'overdose à la source.

Dissocies tes webmail en fonction de tes interlocuteurs. Tu peux te trouver 1 ou 2 webmails supplémentaires et gratuits (Gmx.fr, Netcourrier.com, etc...). L'un sera réservé aux communications strictement familiales, l'autre à celles professionnelles. Tu règles à la fois le problèmes de la saturation et du respect de ta vie privée.

Voilà, bonne route à toi.
Tchô

0