Grésillement branchement écran vga ou DD externe PC portable

Fermé
cle27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 00:27
cle27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 00:41
Bonjour à tous!
Lorsque je branche un écran en vga comme deuxième écran sur mon PC portable, mes enceintes Logitech grésillent alors qu'un casque ne grésille pas...
J'ai essayé de brancher une carte son différente et le problème est le même.
C'est seulement quand je branche l'écran + les enceintes.
J'ai aussi essayé de brancher mes enceintes sur mon téléphone par exemple et elles fonctionnent sans problème.
Ou aussi (deuxième problème) lorsque je branche un DD externe, lorsque celui-ci "travaille", mes enceintes émettent un bruit, comme un crissement en fonction de l'activité plus ou moins importante de mon DD externe.
Mon pc portable est un ASUS Windows 7 64-bits.
Mes enceintes des Logitech 2.1 avec caisson de basse reliés au secteur.
Mes périphériques et pilotes sont a jour.

Que faire?? J'espère ne pas devoir racheter des enceintes...

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 00:31
Je pense juste à un problème d'électricité statique ou dans ce genre là, j'ai la même chose quand je branche mon DD, je l'entend dans mes écouteurs. Ce n'est pas un défaut de tes enceintes.
0
cle27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 00:41
Alors que faut-il faire?
0