Google chrome

Fermé
galaxy4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 05:31
 galaxy4 - 22 févr. 2015 à 16:23
Bonjour,
je viens de désinstaller Google chrome via revo uninstaller car j'arrivais plus a mettre des extension comme adblock et là j'essaie de le réinstaller et à chaque au bout de l'installation il me "version plus récente existe déjà sur cette ordinateur" sauf que j'ai tout désinstaller tout supprimer et j'ai meme chercher la dernière version alors si quelqu'un peut m'aider ça serait trop cool.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
22 févr. 2015 à 11:31
Bonjour.

As-tu redémarrer l'ordi après la désinstallation avec Revo ?

As-tu bien suivi le procédé de Revo ? Après désinstallation clic sur suivant
>>selectionner tout >>supprimer Si tu es dans le doute effectue une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE a la désinstallation de Google et recommence avec Revo

Si tu es sûr d'avoir bien suivi la procédure de Revo, tente un nettoyage avec CCleaner >> analyse >>nettoyer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

Ps : Pour Google chrome >> https://www.google.fr/chrome/


0
merci de ta réponse mais je te promet que j'ai respecté toute la procédure de revo mais ça passe tjrs pas c'est vraiment bizarre
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
22 févr. 2015 à 15:49
Re

Ayant eu ce problème similaire il y a trois ans si mes souvenirs sont bons,j' avais suivi une procédure mais sur un autre forum qui avait bien fonctionné pour moi.
Mais cela demande une certaine attention.
Dans "exécuter" taper regedit et ouvrir en tant qu'administrateur.
Important : créer une sauvegarde du registre. Pour rappel cliquer sur fichier puis sur exporter. Enregistrer dans documents et mettre comme nom par exemple effacement google chrome. Dans étendue de l'exportation cliquer sur tout et enfin sur enregistrer.
Toujours dans regedit cliquer sur edition. Dans rechercher taper Google Chrome
puis sur suivant. Laisse-le rechercher.Regarde ensuite sur la fenêtre gauche si il y a google chrome. Cliques droit et supprimer. Tu retournes sur edition et tu cliques sur rechercher le suivant. Ensuite tu trouveras des lignes grisées qui appartiennent à Google chrome sur la partie droite.Fais gaffe de ne supprimer que celles là et rien d'autres. Continue sur rechercher le suivant jusqu'à qu'une fenêtre t'averti que la recherche est terminée.
Redémarre le PC puis réinstalle Google Chrome

Excuses -moi pour cette explication détaillée et ce d'autant plus si tu connais le registre mais cela dans le but d'éviter tout malentendu de la procédure.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
galaxy4 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
22 févr. 2015 à 16:23
Merci infiniment j'ai du restaurer le système et ça marche nickel maintenant.
Cordialement.
0