Mastercard Gold bloquée lors de transactions sur Internet

jpoinpoin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié par jpoinpoin le 12/02/2015 à 12:41
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 févr. 2015 à 23:54
Bonjour,
Lors de certains de mes achats sur Internet mes payements sont systématiquement rejetés et ma carte Mastercard Gold bloquée auprès de mon banquier Advanzia Bank.
J'utilise le navigateur Google Chrome et j'ai constaté que l'écran demandant la saisie du SecurCode n'apparaît que furtivement sans me laisser le temps de saisir ce code confidentiel. Evidemment ma transaction est rejetée.
Avez-vous une idée de paramétrage de Google Chrome pour que l'écran demandant la saisie du SecurCode soit stable afin de me permettre de faire la saisie du SecurCode ?
Ce problème dure depuis de longs mois perturbant mes achats sur Internet et rendant quasiment impossible l'utilisation de ma carte Mastercard Gold.
Bien entendu il ne s'agit pas d'un problème de plafond.
J'ai signalé ce problème à Mastercard et à ma banque sans solution pour l'instant.
Merci d'avance pour toutes suggestions.

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
12 févr. 2015 à 23:54
Changer de navigateur? Essaie mozilla ou au pire simplement IE.
1