Bureau, barre de tâche, fond écran et icônes disparus.

Fermé
Xxlucas88xX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 18:35
deuds Messages postés 101 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 8 févr. 2015 à 19:35
Bonjours, ou bonsoir .Un matin, j'ai télécharger un jeux sur mon ordinateur et il voulait pas se télécharger, j'ai donc eu l'idée de redémarrer mon ordi et la, poum. Plus de fond écran , icônes, barre de tâches, menu démarrer, rien, juste ma souris et un fond noir . Aider moi svp, j'ai acces a Internet avec chance car quand je l'allume mon antivirus avast m'envoie un message qui faut l'acheter ( oui j'ai pas acheter) et donc je peux avoir une page Internet. Aider moi svp j'ai des donnés importantes dedans, dite moi si sois c'est un virus ou si c'est pas très grave, je veux pas perdre mes donnés svp ! Aider moi je vous en supplie , merci pour tout. :)

Bye
A voir également:

1 réponse

deuds Messages postés 101 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 111
Modifié par deuds le 8/02/2015 à 19:35
bonjour ou bonsoir :) ... Est ce que tu peut lancer le gestionnaire des taches ? ( CTRL + ALT + Sppr ) ..

C'est surement explorer.exe qui ne s'active plus au démarrage ...
Ma mère ma fais des bras, mais mon père a trop dosé la feignantise.
Windows 8, 16 Go de RAM, Intel core-i 7, 1000 Go, NVIDIA GeForce GTX 670MX 3,72 Go.
0