Ecran noir avec curseur

Fermé
Samibou93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 20:56
spada45 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 7 févr. 2015 à 21:56
Bonjour,
Je possède un HP pavillon avec Windows 8. Depuis quelques temps quand j'éteint mon pc puis le rallume mon bureau ne s'affiche pas. En effet, seul un écran noir avec le curseur apparait. J'arrive cependant a ouvrir mon gestionnaire de tâches qui s'affiche correctement. Le bureau revient qu'après 45min-1h.
Ce problème ne se pose pas lorsque mon pc est seulement mis en veille, dans ce cas aucun soucis.
Si quelqu'un à une solution je lui en serrait très reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

spada45 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 21:56
Ta sans doute installé une application récente comme moi javais installé optimizer pro puis qd jai rallumé mon pc ca a fait pareil du coup jai fait comme toi gestionnaire des taches jai cliquer que un processus click droit (ouvris dans le dossier de réception patatipatata) puis tessai daller dans le panneau de config, tu désinstalle l'appli le plus récents et tu redémarre et normalement le probleme est réglé enfin je pense parce que cest comme ca jai procédé ^^
0