Mon clavier ne marche pas

Fermé
lucile - 29 janv. 2015 à 16:37
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 30 janv. 2015 à 14:00
Bonjour,
bonjour
mon clavier ne marche pas sans etre obliger de passer par un clavier USB
car si je reformate sans ce clavier USB je ne peut rien faire
j ai deja poser cette question ici ....on me dit qu il y as desgens qui te dirons la solution
bennnn cela fait deja une semaine mais pas de reponse bizard peut etre qu il y plus d amateur qui ce dise informaticien mais en realitee laisse a desirais...
donc les pros merci de votre aide....d avance


A voir également:

2 réponses

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
29 janv. 2015 à 16:40
Bonjour

Mais a jour tes pilotes ;)
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 43
Modifié par Tuveuxquoicommenomdutilisateur le 29/01/2015 à 17:07
Bonjour,

Si je lis bien ton message, il s'agit plus d'un dénigrement sur les compétences des membres qui prendrons sur leur temps pour essayer de te dépanner qu'un réel problème de clavier.

Ceci dit, que ce passe t-il exactement avec ce (ou ces) clavier(s)?

Qu'un clavier soit connecté via un port USB ou PS2, je ne vois pas ou est le problème lorsque tu fais un formatage.

Formatage de quoi d'ailleurs? D'une partition? Du système en vue d'une ré-installation?

Mais le plus souvent, il s'agit simplement de mettre les pilotes à jour et le problème est réglé.

Donne nous plus d'éléments pour nous puissions (amateurs et professionnels) t'aider.

EDIT:

DerkoFR, nous avons répondu en même temps.

-
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, que corrections, respect ou écriture correcte doivent "forcement" être absents des propos et posts.
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 43
30 janv. 2015 à 13:55
Ce serait sympa de donner une suite à nos conseils, tu ne crois pas ?

Même si tu n'as pas de respects vis à vis de tes interlocuteurs, fait le au moins par politesse.
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74 > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
30 janv. 2015 à 14:00
Oui tu a raison !

On aide beaucoup de personne qui nous donne plus aucun signe de vie ! nous savons pas si on les a aider...

Il faut punir les gens comme cela
0