Affichage AC-mode et Battery-mode en permanence sur ASUS

Fermé
bobinio - 27 janv. 2015 à 17:42
 bobinio - 27 janv. 2015 à 18:29
Bonjour à tous,

bon je poste ici n'ayant pas trouvé de rubrique " alimentation" désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit.
Voilà mon souci, j'ai les "icones" AC-Mode et Battery-Mode qui se succèdent régulièrement sur mon écran sans que je ne branche ou débranche aucun cable... Ma battery semble "morte". Donc ma question est multiple... Comment réglé le souci, dois-je retirer ma battery, dois-je changer mon cable alimentation, ya-t'il un moyen de supprimer cet affichage sans nuire à l'intégrité du pc ?????
je possède un ASUS ( B53 je crois ), windows 7.
Voilà,, merci d'avance à vous tous.
A voir également:

4 réponses

Kroy34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 6
27 janv. 2015 à 18:00
Comme tu l'as souligné, je pense que ta batterie bat de l'aile, elle doit plus trop savoir quoi faire, le mieux étant donc de la changer .. c'est mon avis !
4
Merci pour ta réponse, j'ai bien prévu de la changer, je la commande demain et je n'aurai la nouvelle que dans une semaine ( ouai on trouve pas facilement une batterie de pc lol ).
Là actuellement j'ai retiré le cable d'alimentation et je ne suis que sur la batterie... je n'ai plus l'affichage des icones... cela veut-il dire que le seul et unique coupable est le cable d'alim ??
0
Kroy34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 6
27 janv. 2015 à 18:21
Ah il y a peut-être un faux contact sur le câble d'alimentation, dans ce cas ta batterie n'est peut-être pas en jeu ! l'autonomie de celle ci est toujours bonne ?
0
non non lol, ma batterie est HS ( autonomie 30 min... et le ptit icone windows qui me dit qu'il serait bien d'envisager de la changer lol )... Pour le court circuit oui possible, mais bizarre que ça apparaisse d'un coup comme ça.?
0