Publipostage avec Word 2011

Fermé
WatmanOne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par Aliboron Martin le 18/01/2015 à 23:32
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 23:32
Bonjour,

J'ai créé un publipostage à partir d'excel. Ma base n'est pas complète et le sera au fur et à mesure.
Mais quand j'ouvre mon fichier word, il n'est pas mis à jour par rapport à excel.
Je dois avoir loupé quelque chose. Pourriez-vous m'aiguiller. merci
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
18 janv. 2015 à 23:32
Est-ce que tu peux apporter quelques précisions complémentaires sur le contexte. En particulier le niveau de mise à jour d'Office (qui devrait être en version 14.4.7 actuellement), la version de Mac OS X qui tourne sur ta machine, etc.

Concernant ton classeur Excel, est-ce que tu l'as enregistré et fermé avant de relancer ta fusion ? est-il enregistré en .xls ou en .xlsx (je ne pense pas que ça ait la moindre incidence, mais pourquoi rester sur un format remplacé depuis bientôt dix ans) ?

A priori, il n'y a pas de raison que les ajouts ne soient pas pris en compte, sous réserve bien entendu d'avoir d'abord fermé le document dans Word et enregistré le classeur après y avoir apporté des changements (mais ça va un peu de soi).

0