[Renommé] Accès PC avec clavier en panne

Fermé
maximepx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par Whismeril le 17/01/2015 à 21:24
maximepx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:29
Bonjour à tous, voilà mon problème:
Hier soir j'ai accidentellement renversé un verre d'eau sur le clavier de mon PC portable, j'ai donc tout fait pour le sécher (riz, sèche cheveux etc...) et j'ai réussi à le sauver, sauf que maintenant le clavier ne marche plus.
Je me suis donc acheté un autre PC car j'en ai vraiment besoin pour mes études, et j'aimerais bien récupérer quelques dossiers de mon ancien PC qui a pris l'eau, cependant lorsque je veux ouvrir ma session, je ne peux pas écrire mon code, mais même lorsque j'appuie sur l'icône en bas à gauche de l'écran afin de pouvoir accéder au clavier visuel, rien ne s'ouvre... J'ai beau cliquer mille fois et attendre, rien ne s'ouvre...
Cela me gène beaucoup car j'ai beaucoup de documents et de cours à récupérer sur mon ancien pc, et je reste bloqué a l'écran d'ouverture de session...
Comment pourrais-je faire?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
17 janv. 2015 à 21:14
mec... fallait pas acheter un autre pc!!! Il fallait juste connecter un autre clavier à ton pc et voila! mais bon maintenant pendant que tu y'est il faut quand-même connecter un clavier à ton ancien pc pour pouvoir déplacer les données.
Et pour le titre...
1
maximepx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 21:29
Merci :)
Mais même mon ancien pc avait bien 5 ans il commençait a ramer et a être bien obsolète donc du coup c'est cool de changer de toute façon
0