2 ligné séparé internet séparé ?

Fermé
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 11 janv. 2015 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 12:11
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adresse ,je souhaite avoir ma propre ligne internet pour ne pas taxer celle de mes parents .
Donc mes principales question sont : - démarche a faire ?
- a quelle prix ?
- est il possible de le faire ? (si oui chez le même opérateurs ?)

(J ai déjà regarder sur google ,quelque sites mais je ne comprend pas des masses )

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 10:36
Bonjour

C'est techniquement possible de créer une nouvelle ligne à la même adresse...

Il est préférable de s'adresser au même opérateur.... en effet en demandant à un autre, le risque est que la ligne initiale soit écrasée au profit de la nouvelle demandée......

L'opérateur sera à même de te donner les informations sur le coût...

@+
0
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
11 janv. 2015 à 10:51
ce que je voulais dire par création d un ligne c'est a dire une ligne physique câble ( pour une ligne indépendante)

Merci de tes renseignements
0
Utilisateur anonyme > Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
11 janv. 2015 à 10:59
"Deux lignes indépendantes" ... c'est bien ce que j'entendais dans mon propos....

La mise en garde que je fais, pour le risque d'écrasement est lié au comportement parfois un peu hâtif des opérateurs... En boutique il y a des chances que ta demande soit "bien comprise".... par contre par téléphone.... il faut être "très précis"....

Déjà en restant chez le même opérateur le commercial peut comprendre qu'il s'agit d'un changement de nom d'utilisateur...... alors en utilisant les services d'un autre opérateur..................

Enfin, si tu changes d'opérateur assure toi de sa disponibilité à l'adresse concernée.... mais là encore, fais le depuis un site de comparaison de services et pas sur le site de l'opérateur envisagé..... qui risque "comprendre" ta demande d'information comme une demande de souscription (avec là encore écrasement de l'existant......)

@+
0
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
11 janv. 2015 à 12:08
D'accord j en parlerais avec mes parents pou r organiser ça ! et je me rendrais en boutique.
0
Utilisateur anonyme > Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
11 janv. 2015 à 12:10
C'est ""le plus raisonnable"" ;-)

@+ bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 12:11
je souhaite avoir ma propre ligne internet pour ne pas taxer celle de mes parents
je ne vois pas ou est le souci, puisque un abonnement est illimité !tu ne taxe rien a persone !

--
0