Menu

WhatsApp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???! [Résolu/Fermé]

Messages postés
54
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Bonjour ,
Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015.

J'ai besoin de votre aide mes chers amis,
Comment naviguer sur internet sans être vue par mes contacts "WahtsApp ". Mais tout en gardant la mention ''vu pour la dernière fois/ l'heure à laquelle on s'est deconnecté de l'application '' ...

Tout ce que je cherche c'est naviguer sur le web en toute sécurité sans être vue ou dérangée par mes contacts ou spécialement l'un de mes contacts .

Que le statut " en ligne'' qui est en soi être ' connecté à internet ' ne s'affiche pas sur mon samsung , ainsi il donne l'alerte que je suis 'en ligne' .

J'espère avoir été claire et merci bien à tous ceux qui m'indiqueront s'il y a un moyen ( télécharger un logiciel par exple) de remedier à mon malaise.
Bonne journée et encore merci .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
18
Merci
Va dans les paramètres de confidentialité ensuite appuie sur "vu à" et pour finir coche "personne".

Personne ne saura quand etait la dernière fois que tu t'es connecté.
Par contre il est impossible de cacher le statut "en ligne".

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> zinocha -
Il t'a probablement bloqué
loooooooooooooooooooooooool des barre
> zinocha -
Ben demande à ton mec !
je ne suis pas bloqué pourtant le statut en ligne n'apparait pas même quand la personne est sur watsapp
pour cacher son statut en ligne télécharger hite for watsapp
14
Merci
Bonjour je crois que la seule solution c'est de passer en mode avion lors des notifications de réception de messages, une fois que toutes les connexions sont coupées, ouvrir WhatsApp, lire, répondre, etc.. Et enfin bien quitter WhatsApp avant d'enlever le mode avion.
Par contre ça modifie peut-être la mention "vu à" donc bien désactiver cette option dans la confidentialité WhatsApp..