Cpu fan error problème ordinateur *Help*

Fermé
jerem0706 - 9 janv. 2015 à 22:42
RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 9 janv. 2015 à 23:01
Bonjour, alors voilà il ya quelque jour j'ai changer mon alimentation de 750 watt contre une corsair pure gold 850 watt je l'ai installé donc la tout va bien quelque jour plus tard, je regardais top gear et bim mon Pc crash donc je le rallume et je vois le bios puis cpu fan (error comme ventilateur du cpu j'ai un cooler master watercooling 120) mais pas de problème mais bon je le change je met celui d'origine mais non plus il me dit la même chose et puis je veux aller dans le bios pour faire ignorer cpu fan speed mais non pas moyen puis à chaque fois que je suis dans le bios le Pc crash après 15 seconde donc je suis coincer et je trouve pas la panne :(


A voir également:

1 réponse

RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 68
9 janv. 2015 à 23:01
Bonsoir,

Laisses le ventilo d'origine et éteins ton ordinateur, débranches-le, enlever le cache droit de l'unité centrale, trouver la pile du BIOS, l'enlever, la laisser 1 minute dehors, la remettre, rebrancher et rallumer l'ordinateur.

Ça va remettre la configuration d'origine.

Il y a aussi une autre options mais avec des jumpers, donc plus difficile, essaies cela déjà.
0