Problème de copie de fichiers dur DD externe ou clé USB

Fermé
Lunett Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 19:31
Lunett Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,

Je viens vers la communauté de Comment ça marche car j'ai un souci, (forcément).

Alors ma configuration est :

Microsoft Windows XP
Média center édition
Version 2002
Service Pack 3

1.87 GHz 2,50 Go RAM


Voilà, mon ordi a eu un cheval de troie il y a plus d'un an, il a été soigné.
Mais je n'avais pas eu besoin d'enregistrer des fichiers sur clé usb ou DD externe, quand je veux enregistrer n'importe quel fichier, texte, son, bref quoi que ce soit, tous les fichiers sont systématiquement détériorés sauf si j'enregistre sur une clé FAT16 soit juste 2 giga...
(NTFS et FAT32 : fichiers habîmés et inutilisables ensuite, de plus j'ai été obligé de formater mon DD ensuite car il ne s'ouvrait plus sur autre ordi, le top quoi)

Un peu galère car j'ai beaucoup de choses sur mon ordi et je voudrais récupérer mes fichiers...

J'espère que l'un-e d'entre vous aura la gentillesse et la patience de m'aider.
Voilà je ne suis pas une geek ni une grande connaisseuse et il faudra sans doute bien m'expliquer.


Merci d'avance.


Lunett
A voir également:

1 réponse

Lunett Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?

J'ai vraiment besoin de récupérer les données sur mon PC et avec une clé de 2 giga en FAT16, c'est un temps monstrueux qu'il me faut......

Merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien élucider mon problème.

Lunett
0