Help partenaire youtube SVP

Fermé
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 5 janv. 2015 à 17:20
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 6 janv. 2015 à 19:20
Bonjour, je suis un youtuber et j'aimerai gagner de l'argent avec le partenariat, le problème est que, j'ai google Adsense lié avec youtube, mais, je ne gagne rien ( 0.00€ ) je ne comprend pas, j'aimerai savoir 1) S'il faut que les gens clique sur les pubs ou aussi qu'il y ai beaucoup de vues?
2ème question, qui aurait un partenariat avec youtube permettant de gagner de l'argent plus facilement.. et plus rapidement? Merci pour vos futures réponses
Lucas
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
5 janv. 2015 à 17:26
Hello,

Plus il y a de vue sur la vidéo, plus il y a de gens qui "regardent" la pub, et donc plus d'argent généré.

C'est clair qu'il faut pas s'attendre gagner une fortune si la vidéo a 57 vues :P.
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 19:11
Déjà, pour répondre à ta question "faut-il que les "spectateurs" de la vidéo, clique sur la pub pour que je gagne de l'argent ou est ce que je gagne de l'argent même si les gens clique pas sur la pub? ": La réponse est NON ! Bien évidemment !!!!!!!!!! Il suffit que la pub soit vue avant la vidéo pour que tu touche de m'argent...seulement comme je l'ai dit dans l'autre message : il faut avoir énormément de vues pour gagner du "véritable" argent. Surtout que ce seront toujours des revenus mensuels. Alors si déjà tu n'as pas beaucoup de vues... bref, tu imagine si toutes les personnes cliquaient chaque mois sur la pub affichée avant les vidéos de cyprien (exemple) ? Ce ne serait pas possible !!!! Et dans ce cas, là, cyprien ne gagnerait pas autant d'argent grâce à ces millions de vues qu'il cumule chaque mois !

Maintenant, j'aimerais me pencher sur certains de tes messages et de tes questions...malheureusement, elle sont un peu en vrac et aussi assez floues...

Pourrais-tu donc me faire un récapitulatif de tous ce que tu aimerais savoir en un seul message ? (mais un message ORGANISÉ ET PRÉCIS ! )

Si non, tu peux toujours changer de plan ! Celui dont je t'avais parlé : demander un partenariat avec un network, et utiliser paypal comme moyen pour gagner de l'argent ! (évidemment, il faut toujours monétiser ses vidéos quand on est partenaire à un network !...si non adieu l'argent !)...bref, moi je te conseil d'opter pour le second plan...il est beaucoup plus rentable et je pourrais t'aider encore plus. À vrai dire, il y a un tas de tutoriel sur youtube qui t'expliquent des choses très intéressantes... Bien qu'il n'y ai aussi pas mal de tuto sur adsens, beaucoup te diront que ce sont des frodeurs ! C'est pour ça que seul les grands youtubers arrive à gagner beaucoup d'argent en utilisant adsens ! Cyprien utilisait cette technique avant, mais à présent il est partenaire à un network. (et ça fait pas longtemps !) Tu pourrais même lui demander des conseils au sujet d'adsens ou autre...En plus il est super sympa ! Bref, tu as plein d'options qui s'offrent à toi maintenant. Et n'oublies pas de te renseigner sur youtube !
1
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
5 janv. 2015 à 18:29
Merci pour ta réponse, mais y aurait pas un autre partenariat pour gagner de l'argent plus vite? et mieux payer peut etre?
Mais pourtant j'ai une vidéo qui atteint bientot 2000 vue?
Bizzard non??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 janv. 2015 à 08:03
Pas vraiment, avoir une seule vidéo avec 2000 vues c'est pas énorme, mais c'est déjà bien !

Pour pouvoir gagner un minimum d'argent il faut bosser dur, sinon tout le monde ferais des vidéos youtube ;)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:27
En fait, c'est très simple, je suis un expert la dessus :
Déjà, tu dois retenir que 1 vue = 0,001 € (hé oui, c'est très peu). Donc 1000 vue = 1 € . Ça, c'est claire, maintenant, pour en revenir à ta question, pour gagner de l'argent, il faut que la pub avant tes vidéos soit regardée beaucoup de fois (d'où l'intéret de la monétisation)...en d'autres termes, il faut avoir un max de vues ! Si tu rode entre 100 et 2000 vues/mois, ça ne sert à rien d'essayer de gagner de l'argent ! En effet, Google Adsens te prend toujours une très grosse part de tes revenus... du coup, si tu as par exemple gagné 100 vues ce mois ci (= 0,1 €), tu peux me faire confiance que google adsens ne vont pas se faire prier pour prendre cet argent (ce qui ne te rapportait presque rien déjà avant...) Bref.. Tu as compris. Maintenant, si tu me dis que tu as chaque mois (par exemple) dans les 300 000 vues, alors il y a un problème ! Car ça devient une belle somme d'argent ! Et si Google Adsens te prend tout ça, il faut porter plainte...ou changer de network ! La deuxième possibilité serai que tu n'ai pas rempli toutes les informations comme ton numéro de compte bancaire... Ce qui, dans ce cas là, t'empêcherai totalement de gagner de l'argent. Mais se scénario là m'étonnerait ! :)

À vrai dire, tu n'aurait jamais dû utiliser google adsens, se sont des gros frodeur, il paraît !
Dirige-toi plutôt vers un network de ton rang, et s'il le faut, tu supprimera ton compte adsens car les networks le demandent parfois....parfois ils n'acceptent même pas les gens qui ont eu google adsens au départ ! Alors Supprime ton compte, demande un partenariat chez un network (comme socialblade où il faut avoir une moyenne de 18 vues/jour) et inscrit toi sur paypal... et quand tes vidéos monétisées auront des vues, alors sociablade t'enverra tes revenus par virement bancaire.Mais fais gaffe ! chaque network prend en moyenne 30 à 40 % de tes revenus mensuels.

Voilà ! :-)
si tu as d'autres questions au sujet de socialblade, d'autres network etc... n'hésite pas !
0
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
6 janv. 2015 à 16:00
Merci pour ta superbe réponse! Je ne pourrai pas dire mieux :) alors je vais réponde à l'une de tes question: "tu n'ai pas rempli toutes les informations comme ton numéro de compte bancaire... "

Et bien justement j'aimerai savoir, en fait 1) je ne peux pas mettre mes informations bancaires, regarde:

Ce qu'il y a affiché ci dessous est tout ce qu'il y a écrit dans le mode: Paramètres du paiment

//
//
//


Paramètres de paiement

Vos paramètres

Échéancier des paiements
Mensuel (Seuil de 70,00 €)Configurer
Mode de paiement Aucun élément sélectionné

Vous pouvez sélectionner un mode de paiement une fois que vos revenus dus dans l'historique des paiements ont atteint 10,00 €. En savoir plus
Modes de paiement disponibles

Aucun mode de paiement n'a encore été ajouté.

Et maintenant regarde:
Vous pouvez sélectionner un mode de paiement une fois que vos revenus dus dans l'historique des paiements ont atteint 10,00 €

cela veut dire que je peux pas mettre mes informations bancaire tant que je n'ai pas atteint 10€

Si c'est le cas, problème, avec 2000 vue, je n'ai même pas touché 0,1 centime!

Dernière question: faut-il que les "spectateurs" de la vidéo, clique sur la pub pour que je gagne de l'argent ou est ce que je gagne de l'argent même si les gens clique pas sur la pub?

PS: je précise vite fait que tout est bien activé pour la monétisation a part que je n'ai pas mis mes informations bancaires.
0
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
6 janv. 2015 à 16:19
Je viens de trouver sa en recherchant un peu, quel code, ou il est? ou faut-il le mettre?

Pourquoi les annonces n'apparaissent-elles pas sur la page ?

Si aucune annonce ne s'affiche sur votre site après y avoir ajouté le code AdSense
0
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
6 janv. 2015 à 16:26
Effectivement, je vois une annonce, mais c'est pas une pub, c'est un annonce qui est rectangle placé en bas de la vidéo, dedans la vidéo bien sur, mais moi je parle des pubs de débuts de vidéos, les pub de plus de 5sec exemple
voilà merci pour ta future réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
6 janv. 2015 à 19:20
Ok merci beaucoup en tout cas, parcontre petit changement de sujet désolé, j'ai un autre très gros problème maintenant peut tu m'aider :'( ....

Je viens de cliquer sur un lien et maintenant j'ai un réseau sur youtube ( MAKER MAX ) je veux dissoudre ce résseau pour partir mais le problème est que le mec veux pas il refuse, de + je veux me connecter au site pour demander de partir mais je ne connais pas mes identifiants je demande de réinitialiser mon nom d'utilisateur ils me disent que je vais recevoir un e-mail mais je ne le reçois pas! Je suis sur que c'est la bonne adresse mail!
Help svp erci pour vos futures réponses..
0