Un ecran bleu avec erreur s'affiche

Fermé
angelpika Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 14:30
angelpika Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 15:11
Bonjour a tous
Bonjour a tous pour un autre PC (celui de mon frère a qui un ecran bleu c affiche et lui pas casse tete du tout est parti en achete un autre o_O)

un ecran bleu avec ce message s'affiche:



"vérifiez tout matériel ou logiciel nouvelles est correctement installé . Si ce une nouvelle installation , demandez à votre matériel ou téléchargements fabriqué pour toutes les mises à jour Windows vous pourriez avoir besoin . Si les problèmes persistent , désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé .
désactiver l'option de mémoire BIOS une telle mise en cache ou l'ombrage . si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur , appuyez sur F8 pour les options avancées sélectionnés de démarrage , puis sélectionnez Mode sans échec"

j'ai demarre en mode sans echec mais ensuite je comprend pas ce qu'il faut desactive et apres quelques min cet ecran reapparait!
je fais comment? :shock:

J'ai meme tente f12 et un autre message apparait toujours sur ecran bleu!!


merci
A voir également:

2 réponses

lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
5 janv. 2015 à 14:42
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
Modifié par STARGATE43 le 5/01/2015 à 14:42
Salut,

Est-ce que ton frère a récemment installé un nouveau matériel sur ce PC, cet arrêt de démarrage peut-être dû a un matériel défaillant ou un matériel qui ne fonctionnerait pas avec le PC ou Vista lui-même.

Source : https://forum.pcastuces.com/windows_vista_code_erreur0x00000018-f28s20528.htm

Cdlt ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
angelpika Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 15:11
il me dit que non ca lui avait deja fait une ou deux mais le pc se rallumais toujours....et la non

vais alle voir vos liens une fois
merci
0