Ecran mal reconnu

Fermé
DirtEagle - 4 janv. 2015 à 15:53
 DirtEagle - 17 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran, une fois sur deux, lors du démarrage, l'image est déformée, et pour cause, l'écran est reconnu comme "non plug&play générique" alors que c'est un LG W1943 et qu'en théorie ce problème ne devrait pas se poser. Le côté moins gênant est que cela arrive approximativement une fois sur deux, donc il me suffit de redémarrer pour que cela soit résolu, mais c'est tout de même embêtant.
J'ai récemment changé de carte graphique et d'alimentation, je pense que c'est la cause principale mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, mes drivers sont à jour, celui de l'écran aussi. J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

Ma config:
Windows 7 64bit
Processeur AMD FX(tm)-4100 Quad Core
CG nVidia GeForce GTX 760

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Wagadoudou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 16:03
Bonjour DirtEagle,

Sur votre carte graphique, vous avez normalement 2 entrées vidéos pour brancher votre écran. Est-ce que vous avez essayé sur les 2 entrées? Par ailleurs, est-ce que dans les paramètres NVidia, votre écran a été reconnu?
Regardez tout çà et si le problème n'est toujours pas résolu, revenez vers nous.

Cordialement,
0
Qu'entendez vous par paramètres nVidia? Pouvez vous m'indiquer le chemin, je ne suis pas sûr de bien comprendre.
0
Up
0