Macbook Pro soudainement éteint

Fermé
Grooms Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 4 janv. 2015 à 02:52
Grooms Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 4 janv. 2015 à 05:38
Bonjour,

Aujourd'hui, pendant que je jouais à un jeux vidéos sur mon MacBook Pro mid 2011 et que j'écoutais de la musique sur youtube en même temps, il s'est soudainement éteint. Il était branché au chargeur et à une enceinte. Il était à 100% chargé vu qu'il était sous secteur.

Après s'être éteint, ia led qui montre le niveau de batterie sur le côté gauche de mac ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie de l'allumer, ca ne fait strictement rien.

Une dizaine de minute après, le chargeur fonctionne à nouveau (la lumière s'allume). Je le demarre puis le redemarre. Je me connecte sur League of Legends, et la Paf! Il s'éteint à nouveau d'un coup.

Je sais pas trop quoi faire à part stopper League of Legends.

Qu'en pensez vous ? Problème de batterie ?

Merci d'avance,

Grooms
A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
4 janv. 2015 à 03:07
Ton pc ne supporte pas ce que tu lui demandes, essaie de faire un mini nettoyage assez rapide
0
Grooms Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
4 janv. 2015 à 05:38
Non j'ai 8go de ram ce qui est amplement suffisant pour faire tourner LoL.
0