Au secours je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook

Résolu/Fermé
rjvejr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 00:38
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 janv. 2015 à 01:13
Bonjour , Depuis le 2 janvier je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook. quoi que je fasse je reçois le message suivant:
Cette page Web ne peut pas s'afficher
*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
*Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
J'ai essayé ce que nous conseillait moutmout! en allant sur ce lien https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr (cliquer sur comte et facturation)
je reçois le même message que faire?






Résoudre les problèmes de connexion
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 janv. 2015 à 00:41
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
rjvejr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 00:55
Merci Crapoulou, impeccable ça marche, mais comment tu sait que j'ai BitDefender, tu a eu le même problême?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 janv. 2015 à 01:13
J'ai recoupé les informations entre toutes les personnes qui ont posté sur le forum et remarqué que BitDefender était toujours là.
En orientant mes recherches sur le net je suis tombé sur ceci :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=

Un vrai travail de Sherlock ;-)
0