IPhone 6 de 16Go

Fermé
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 janv. 2015 à 19:25
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 3 janv. 2015 à 05:38
Bonjour (ou bonsoir) à tous.

Je rencontre un problème avec mon iPhone 6 de 16Go, il me dit que mon espace de stockage est saturé hors que je n'ai que 230 photos et 36 petites vidéos de moins de 10s, 7 applications que j'utilise au quotidien. Il faut également savoir que je n'ai aucune musique sur mon iPhone possédant un iPod je ne vois l'utilité. Il faut également savoir que j'avais auparavant un iPhone 4S de 16Go également et que j'avais plus 1200 photos et une vingtaines de vidéos bien plus longues que mes misérables 36 vidéos de moins de 10s, de plus je devais avoir une cinquantaines d'appli si j'en crois mon Mac et un peu moins de 100 musiques.
Alors je ne comprend vraiment pas pourquoi ma dernière acquisition lui ne peut pas stocker 4Go restant...
Je cherche désespérément une solution puisque je parts bientôt en voyage est donc j'ai besoin de cette espace restant.

Sur ce, bonne journée ou soirée à vous
Merci, d'avoir lu mon problème.
Cordialement,
katarafun.
A voir également:

1 réponse

Je pense que iOS 8 pèse beaucoup :-( environ 2GB je sais pas vraiment.


Essaye PhoneClean ! de imobie :-D

J'espère que je t'ai aidé ! AppleProTech
0
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
3 janv. 2015 à 05:38
Merci pour ta réponse.
0