Les contacts d'un autre téléphone apparaissent sur le mien

Fermé
ecliabibou - 2 janv. 2015 à 18:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 19:21
Bonjour,
Pour faire clair, j'ai récupérer un iphone 3gs à un ami qui a maintenant un iphone 5, et lorsque celui ci rajoute ou modifie des contact sur son iphone5 ils apparaissent sur mon téléphone l'iphone 3gs.
Autrement dit j'ai pleins de contact dont quelque uns en double et on ne peux pas personnaliser nos contacts car ils apparaissent sur l'autre téléphone...
Quelqu'un peux nous aider?

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 janv. 2015 à 19:21
Salut, si l'option Contacts est coché dans les réglages de iCloud et que l'iphone 3gs à le même compte iCloud que l'iphone 5 il est normal que le répertoire Contacts soit identique puisque le but de l'option Contact coché dans iCloud est de garder a jour le répertoire des appareils connectées sur le même compte.
IL faut allez dans réglages iCloud et soit decocher l'option contact ou tout simplement supprimé le compte iCloud de l'appareil ce qui a mon avis est mieux pour ne pas avoir d'autre problèmes par la suite.
10