[ATI RADEON] Fichier manquant

Fermé
yanfury Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 17 juin 2007 à 14:06
 youssef12 - 30 mai 2008 à 17:12
Bonjour,

J'ai installer Neframe work 2 pour pouvoir installer les driver ati pour ma 800 pro

j'installe donc les drivers tout ce passe bien, je redemare, et la au demarage il me met cette boite de dialogue :

Could Not load or assembly'MOM.implementation, Version =2.0.2693.37137, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies.le fichier est introuvable .

Je ne peu donc pas lancer atimedia center .

que faire pour moi ca c'est du vrai charabia
A voir également:

2 réponses

FlyingHat Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 22:27
Salut,

J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.


Inutilement, FlyingHat.
0
salutJ'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après
0