Je cherche 2 bons logiciels

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 juin 2007 à 13:57
 osmirko - 19 juin 2007 à 08:17
Bonjour,voila j'ai deux requêtes__1: je cherche un bon logiciel et pas trop complexe de capture vidéo (capture d'écran ou zone de mon screen en .avi) j'ai essayé Camtasia Studio 4.0 l'image était net mais saccadée comme ci ça bougeait au ralenti et ce peut importe le codec que j'utilisais (celui du log par défaut,xvid,ffdshow,divx,microsoft...)c'étai pas bon,donc j'ai éssayé un gratuit camstudio dans sa version 2.0 et la c'est pareil il compresse uniquement avec le codec par défaut et l'image est très médiocre mème si je configures le codec,donc connaissez vous un bon logiciel payant ou pas qui puisse capturer en bonne qualité?

__2: je recherches un bon lecteur multimédia qui me servira a la fois pour l'audio(mp3,wav,wma) et pour la video (généralement je lis surtout les .avi),sur google c'est toujours les même qui reviennent,vlc,wmp ou bs player,le meilleur pour moi est bsplayer mais je n'ai toujours eut que celui la et ça fait des années que je l'utilises(depuis sa version finale v1) en plus le must c'est que la fenêtre du lecteur est détachable du lecteur et redimensionnable a souhait mais je me lasses de ce logiciel et voudrai en changer pour un autre plus performant car nouveau j'ai tout reparamétré et j'ai donné un coup de neuf a mon desktop( pc et nouvel os en effet je suis passé a xpSp2 il y a quelques mois j'étais encore sous home édition)donc je veux rafraichir tout ça et éssayé autre chose...merci d'avance pour vos suggestions...
A voir également:

1 réponse

Il faut mettre power dvd 7 deluxe, je vends 20 euro
0