Site Fiable?

WENNOU - 30 déc. 2014 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2014 à 12:12
Bonjour des articles m'interesse sur un site de "contrefaçon" mais je ne sais absolument pas si celui-ci est fiable ou non, il s'agit de Achatmarque.fr

Merci de bien vouloir me répondre! :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 12:05
Salut

La réponse est dans ta question........

Voila donc la réponse "habituelle" à qui achète de la contrefaçon :

------------------

Bonjour

Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !

@+
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 12:12
+1 et +1 ! url malveillant bloqué par malwarebyte
regardes ceci ça devrait te refroidir

--
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
Modifié par Fermiparadox le 30/12/2014 à 12:07
Bonjour,

Site chinois très bas de gamme et de contrefaçon bien sûr...
0