PROBLEME REMBOURSEMENT BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

landielvi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 12:29
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 30 déc. 2014 à 13:35
Bonjour,

je souhaiterais partager avec vous la penible experience que je suis entrain de vivre avec rue du commerce et si l'un d'entre vous à déjà eu ce soucis qu'il m'éclair sur la maniere de procéder car je perd patience.


En date du 03 juin 2014 j'ai acheter un blackberry q5 sur rue du commerce j'ai pris l'assurance casse et vol ainsi que le contrat or en date du 24 novembre j'ai appelé spb l'assurance de rue du commerce je leur ai envoyé mon telephone et les documents demandés en date du 19 decembre 2014 ils ont reconnu le sinistre et ont passé une commande de bon d'achat de 189,90€ aupres de rue du commerce c'est la que les ennuis commence.

J'appel une premiere fois rue du commerce et me disent que d'ici la fin de semaine tout sera regle 2 eme appel vendredi dernier on m'assure que j'aurais mon bon d'achat le samedi bien entendu le samedi rien 3eme appel le dimanche la personne me dit le week-end le service bon d'achat ne travail pas vous aurez le bon d'achat demain sous entendu Lundi hier 4eme appel le monsieur me dit pas d'ici une semaine donc la je perds patience têtu que je suis je les rappel ce matin et là ils me disent pas avant 4 semaines pour cause de negociation j'ai perdu mon calme la personne me dit de voir directement avec le service concerner quand je lui est demande les coordonnées du service concerné elle m'a repondu qu'elle ne pouvais pas me les données et qu'ils me contacteraient "peut-être" !
Quand j'appel spb il me disent que de leur coté tout est en règle et que ce n'est effectivement pas normal que je n'ai pas encore acces à mon bon d'achat.
Si rue du commerce devait attendre plus de deux mois avant de pouvoir être payé je pense qu'ils ne seraient pas si patients que nous clients qui payons et qui devons patienter et patienter et encore patienter et qui payons des hotlines hors de prix pour avoir des informations erronées et jamais similaires .

RUE DU COMMERCE A ÉVITER!

( pardon pour les fautes d'orthographe )

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
30 déc. 2014 à 13:35
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31288983-probleme-de-remboursement-d-achat-sur-rue-du-commerce doublon
0