Meilleur dentifrice pour effacer les rayures de smartphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2014 à 16:40
 visitor - 5 juin 2016 à 18:33
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s depuis bientôt 1 mois que j'ai acheter en occasion, et dès le premier jour j'ai remarqué que il avait une rayure de 0,5 cm exactement en bas à droite de l'écran.
C'est gênât surtout que je ne peux pas l'oublier !
Mais j'ai appris que il exister une solution pour enlever les (petites) rayures ... Le dentifrice !! Mais j'ai aussi appris que certains sont plus "méchant" que d'autre...
Conseiller moi sur la marque et le modèle de dentifrice (si c'est pas trop indiscret) pour éviter de le rayer encore plus. Merci beaucoup et aidés moi !


A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
Modifié par The Lion King le 24/12/2014 à 16:54
Aucun.

Mythe.

iPhone rayé + dentifrice = iPhone rayé aux dents blanches et l'haleine fraiche.

Bisous.

? Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l'éja****tion représenterait un transfert de 1587GB en... 3 secondes...
2
bonjour,
pire que ça j'ai utilisé du colgate total original, pas blancheur ou autre, sur un vieux écran Nokia E71, et franchement je l'ai bien amoché, c'est devenu complétement opaque, donc conseil, éviter de le faire.
slt.
0