Périphérique de stockage non connécté : [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 15:35
Bonjour,

comme dans le titre , on me dit que le périphérique de stockage n'est pas conécté j'ai donc télécharger ce qu'ils m'ont demander sur playstation.com
mais j'ai une question faire ceci supprime toute les données , utilisateurs etc... jevoulais savoir si mon abonnement ps plus ne serait suprimé ou non étant donné que les utilisateurs sont supprimés ?

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
C'est que t'as pas fait comme il faut.

Clé formaté en FAT32, l'ouvrir, aussitôt créer un dossier PS4, puis dans ce dossier créer un nouveau dossier UPDATE, (important de mettre en majuscules) ensuite tu colles ton .PUP dans UPDATE.

Comme indiqué la dessus, la MAJ 2.03 sur la droite.
http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item663679/Initialisation-de-votre-syst%C3%A8me-PS4/

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
26
0
Merci
Bonjour, déjà avant de commencer quand tu parles de périphérique de stockage, c'est quoi exactement ? Une manette ? Une clef usb ? Et pour répondre à ta question, le PS Plus ne se supprimera pas puisque il est relié à ton compte comme tes trophées.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
0
Merci
Oui dsl c'est bien une clé usb , merci de ta réponse mais j'ai un autre problème comme dit précedemment j'ai télécharger la mise a jour 2.03 et j'ai donc mis la clé usb sur la ps4 : mais on me dit " Impossible de touver le fichier de mise à jour . (Ce-30774-1)