Comment creer un serveur minercraft 1.8

Fermé
benyamines Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 14:31
oromi-eldas Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 22:25
Donc tout d'abord je tien a m'excuser car je sais que il y a eu des reponse a cette question mais aucune ne m'aide je voudrais savoir commet faire pour creer un serveur en gros j'arrive a tous faire mais apperement il faut ouvrir les port] de son operateur perssonnelement mon operateur est snow mais je ne sais pas ou ouvrir mes port j'ai vue des video qui disent que on peut le faire vis a son ordi mais jai essayer sa ne fonctionne pas de plus mon adresse-ip change regulierement merci de m'aider dans mon problemme et encore desole pour ceux qui vont devoir rexpliquer
A voir également:

1 réponse

oromi-eldas Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 4
16 déc. 2014 à 22:25
Passe par hamachi, pas besoin d'ouvrir les ports et les ip sont constantes, seul défaut: les gens qui voudront se connecter devront eux aussi passer par hamachi ;-)
0