Movie maker windows xp

Fermé
revers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 08:54
 tidi - 14 juin 2007 à 23:42
quand j'ouvre movie maker j'ai de suite un message suivant " windows a rencontré un problème et doit fermer ". que doit je faire ?
A voir également:

3 réponses

tu peux peut être voir pour une autre solution de montage vidéo je crois que virtual dub permet de faire du montage vidéo également, en plus il est gratuit.

Si tu continue à rencontrer ton problème avec movie maker alors c'est ce que je te conseil, sinon tu peux réinstaller windows ou simplement le réparer, je ne sais pas si c'est possible de télécharger movie maker séparément de windows...

Bonne chance !
0
steevy17 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 12
14 juin 2007 à 09:21
Tu peux essayer une mise a jour. ===> http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-video-movie-maker-mise-jour-35858.html

Attention il faut t'inscrire mais tout cela reste gratuit !!!!! ;)

bonne chance ciao
0
perso je préfère Adobe première , c'est payant.. mais on peut toujours le trouver en version tryout ( période d'essai de trente jours)
0