Impossible de démarrer

Fermé
valdeck - 13 juin 2007 à 17:44
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 13 juin 2007 à 23:00
Bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc. Il redémarre juste avant de choisir une session à la page de chargement. Et avant cela une page inexistante auparavant me marque multi<0>disk<0>rdisk<0>.... Aidez moi viteeeeee

6 réponses

soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
13 juin 2007 à 18:09
bonjour
debranche toute tes prise externe sur ton pc (alim, ecran; son, imprimante, usb,clavier, souri.....)
ouvre ton pc et verifi ke tou tes bien brancher a l'interieur
ensuite remet le capo mai tu rebranch pa les prises externe
la tu apui sur le bouton pour lalumer et tu rest apuier 20sec
et la tu rebranche les prise externe et ralume le pc
di moi si sa marche apre
0
Ok je vais essayer merci
0
Ps tu me dit d'appuyer pendant 20 sec mais avec le cable d'alim branché ou pas?
0
A marche snifffff autre soluce??????
0
marche pas lol jme suis trompé...
0
salut,

votre systeme de fichier a sauter mais si vous avez un system de fichier fat 32 une disquette de demarrage vous suffira si vous avez les disquettes de secours qui vous permettrons la reparation du system de fichier.
vous aurez besoin d'une ou +ieurs disquettes de secours qui vous sont accessibles grace a une option lors de l'installation de votre systeme d'exploitation pour pouvoir redemarrer votre pc .

sinon

essayer de demarrer avec l'option de demarrage : derniere bonne configuration.

prennez votre disque dur est faite lui svp une analyse avec un anti-virus localement sur autre pc.


fin.
0
Je n'ai pas fait de disquette de redemarrage est il possible d'en trouver sur le net? Sinon comment faire pour annalyser mon dd avec un autre pc. Sorry je suis newbi
0
La page qui s'affiche et qui n'existait pas avant marque multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>\WINDOWS\Systèm32\Drivers\.... puis un nom différent pour les ... a chaque lignes qui défile.
0
valdeck > valdeck
13 juin 2007 à 18:33
essayer de demarrer avec l'option de demarrage : derniere bonne configuration.
0
valdeck > valdeck
13 juin 2007 à 18:34
Je ne sais pas comment faire. Aider moi please
0
cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 6
13 juin 2007 à 18:28
bonjour

kesako votre systeme de fichier a sauter ???
0
Y'a plus personne bouuuuuuuuuu je vais pas pouvoir réparer mon pc je lutte depuis deux semaines dessus et je trouve rien sur le net pour arriver à le refaire fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ba salut
0
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
13 juin 2007 à 23:00
gt di debrancher tou les cable mm lalim et dapuyer 20sec o moin
0