Problème de synchronisation Google

Fermé
Oaristys Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 20 nov. 2014 à 20:08
Oaristys Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 24 nov. 2014 à 17:05
Bonjour, bonsoir !
J'ai un problème avec mon Archos 4.5 Titanium sur Android, concernant mon accès à Google, et de ses services.
En fait, il m'indique depuis une semaine que la synchronisation n'est pas faite, et quand je tente de la faire il y a un problème.
Je suis en pensionnat et c'est le Wi-Fi que j'ai depuis une semaine, mais pour les autres téléphones il marche, et pour moi aussi seulement pour ce qui ne nécessite pas un compte Google. Bing, par exemple, marche, donc je n'ai pas remis en cause ma connexion Wi-Fi.
J'ai reactivé toutes mes applications Google dans le doute, mais il continue de m'indiquer tout le temps dans ma barre de notifications
"Google : action requise sur votre compte. Erreur de connexion au serveur."
Bien entendu quand je suis sa demande, il me dit que ça a echoué encore...
J'ai aussi pensé à me trouver un autre compte Gmail ; rien à faire. Il ne me dit pas que c'est pris mais que c'est "impossible".
J'ai voulu installer un exploreur de fichiers via la plateforme Android (toujours pas Play Store non!) mais il me demande mon mot de passe Google, et je connais la chanson...
Quelqu'un a une idée alors ? Merci beaucoup de votre lecture en tout cas!
A voir également:

1 réponse

Oaristys Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
24 nov. 2014 à 17:05
Up? :(
0