Gros problème de mise à jour

Résolu/Fermé
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 16 nov. 2014 à 15:58
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 24 nov. 2014 à 21:17
Bonjour à tous,


Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger etc... ) une fois télécharger, je dois les installer via " AppInstaller" ( Huawei Y300 ) mais à la fin de l'installation, malgré que j'obtient la phrase "Succès des installations" les alertes Play Store reviennent comme si rien n'était à jour, j'ai effacer le stockage interne de mon portable rien y fait, j'ai changer le stockage par défaut en utilisant à la place ma carte SD de 16Go rien y fait non plus.... d'ou provient ce problème apparu après une mise à jour surprise de Play Store ? ( MAJ surprise car mon portable à redémarrer et à mis à jour Play Store sans m'en informer...


Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour

d'où sors tu ce appinstaller? le playstore ne nécessite aucune application tierce pour installer les applis....
1
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
24 nov. 2014 à 21:17
Désolé pour le retard, j'ai résolu le problème en formatant la mémoire interne et en n'utilisant plus AppInstaller... Ce dernier est présent sur mon Huawei, il y était déjà lorsque je l'ai acheter.

En fait il installe les anciennes versions quand je téléchargait les nouvelles on se demande à quoi il servait... c'est pour cela que play store me notifiait qu'il fallait refaire les MAJ.


Merci.
0