Problèmes de mise a jour

Fermé
Morganeetjeje - 11 nov. 2014 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 09:16
Bonsoir , j'ai les sims 4 édition limitée , avant hier , en voulant jouer Origin ma demander de faire une mise a jour , mais le seul soucis ces qu'à présent mes sims affiche un cadre orange en disant : que ma partie sauver garder et sauvegardée avec une version plus récente du jeu sauf que j'ai fait toute les mise a jour j'ai même réparer le jeu , desinstaller Origin ainsi que les sims mais rien ne fonctionne j'ai même
Contacter EA .. Que dois je faire ?
Merci


A voir également:

1 réponse

bonjour

sur ce forum :
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768890/resolu-erreur-partie-sauvegardee-creee-avec-une-version-plus-recente

il y a cette réponse
Le problème ne vient clairement pas de l'installation puisque qu'il a été réinstallé. Cela vient donc de la sauvegarde elle même. Il arrive que des fichiers soient corrompus et sont donc inutilisables. Malheureusement, nous ne sommes pas magiciens et dans ce cas là, on ne peut rien faire de plus que de jeter et recommencer.

Après il faut voir dans ton dossier de sauvegarde peut être , enlever les fichiers de ton ancienne sauvegarde et essayer une nouvelle ?

A bientôt
Anna - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0