Appareil photo non detecté :(

Fermé
Rim - 11 juin 2007 à 16:08
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2007 à 22:46
salut tout le monde.
j'ai un appareil photo numerique Canon PowerShot A400. je l'ai acheté il ya un an, g installé le driver et tout va bien.. le probleme c'est que maintenant mon pc n'arrive plus a detecter l'appareil photo. j'ai essayé de desinstaller/installé, j'ai verifié avec d'autres perifériques, le port usb et cable fonctionnent normalement..
si quelqu'1 peut m'aider svp, je serais trop reconnaissante.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
11 juin 2007 à 17:08
Bonjour Rim.... Tente ceci
Tu branches ton appareil photo sur ton PC et le met en marche...
ensuite tu ouvres Windows Explorer (touches "drapeau Windows et E")
Ton appareil devrait apparaitre comme un disque externe... Essaye d'ouvrir tout ceux qui apparaissent.
tu devrais trouver....
@+
0
Merci pr la reponse baladur13.
j'ai fait comme tu m'as dit. en ouvrant windows explorer c la fenetre du bureau qui s'est ouverte et il n'y a aucun disque externe qui est apparu :/ je pense que ca prouve le fait le pc ne detecte vraiment pas l'appareil photo..
autre solution spléé.??
0
salut
c encore moi.. svp je n'ai pa encore pu resoudre le probleme et j'ai besoin de votre aide pour télécharger mes photos.
est ce que ca peut etre dû à un probleme dans l'appareil photo vu que le cable et le port usb fonctionne normalement et que malgré tout, l'appareil foto ne peut etre dectecté ?
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
17 juin 2007 à 22:46
Il n'y a aucun programme sur ton pc qui soit en rapport avec ton canon ???
regarde voir ici s'il n'y a pas des logiciels qui te manques
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Tu peux aussi essayer de retélécharger les drivers et reinstaller le tout....
@+
0