Formater Tablette Samsung Pro

Fermé
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 10 nov. 2014 à 00:27
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 00:32
Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que j'ai fait l'acquisition d'une tablette multimédia Samsung Galaxy Pro (10.1) et j'aimerais maintenant passer à une autre gamme. Cependant, j'ai décidé de faire don de cet appareil à un proche mais beaucoup de données subsistent en plus du contenu de la carte mémoire. Si je sais comment correctement formater une carte SD, le paramétrage et le retour en "mode usine" (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du terme pour parler d'un formatage complet) d'une tablette m'est totalement inconnu.
Que ce soit les applications installées ou encore les favoris/recherches/préférences des moteur de recherche, j'aimerais nettoyer tout ça de fond en comble. Est-ce possible ? J'aimerais juste éviter de toucher à n'importe quoi dans les options de paramétrage de la tablette.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
10 nov. 2014 à 00:32
Bonjour;

Accédez à "Paramètres > Sauvegarde et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Confirmer"

0