Windows 7 ne démarre plus

Fermé
fallency Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 16:52
superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 nov. 2014 à 19:08
Bonjour à tous, Voilà pas plus tard qu'hier tout aller bien avec mon PC. Hors ce matin impossible de démarrer mon Windows 7, je vous écris depuis le mode sans échec connecter au réseau.
Il faut savoir qu'aucune option du menu [F8] (mise appart les modes sans échecs) ne fonctionne.
De plus, j'ai "joué" avec des logiciels pas trop safe (CAIN entre autre) mais je doute que ça soit la cause de mes problèmes.
Tous les nettoyages possible en imaginable ont été fait mais le problème persiste.
Bref, Si avez des pistes ou encore mieux une solution je suis preneur
Merci.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 501
Modifié par superbarnis le 9/11/2014 à 19:10
bonsoir avez vous fait les dvd de restauration et de reparation ou mieux avez vous le dvd de 7

en mode sans echecs essayer de faire le dvd de reparation aleer dans le dossier maitenance vous le trouverez


on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
0