Ftp transfere de fichier

Fermé
MartQc18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 20:19
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 nov. 2014 à 22:57
Bonjours a vous tous!

J aimerais pouvoir transférer des fichier sur un site avec un ftp . J ai essayer ftp commander deluxe (version gratuite) mais cela ne semble pas fonctionner ....

Je vous explique ceci,
Je ne suis pas très pro dans ce domaine la mais je sais qu avant tout fonctionnais

J avais créer mon serveur( je crois que c est de même qu on dit sa ) avec ZYMIC bref il me donnais les info pour ensuite mettre sur un ftp ( avant c etais ftp commander pas le deluxe) mais impossible de le telecharger comme y faut on dirais qui reste bloquer ,qui gele quoi!!

Je crois que Zymic est encore fonctionnel , J ai encore les info suivant

FTP

Host: xxxxxxxxxx
User: xxxxxxxxxx
Port: 21

J ai essayer de telecharger filezilla qui semble gratuit aussi et que plusieurs semblent l aimer mais je suis avec le meme probleme que FTP Commander (normal) il ne se telecharge pas au complet

Merci de vouloir me donner un conseil sur cela

Martin
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
7 nov. 2014 à 22:57
lut;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/
est parfaitement fiable et performant ...
mais il faut au moins prendre le temps de le télécharger, de l'installer et de le configurer :)
s'il y a un problème, il ne peut venir que de ... chez toi ...
0