Téléchargement photos iPhone

Fermé
Thiffanyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 00:25
Thiffanyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 08:48
Bonjour à tous !

J'ai cherché si un topo avait déjà été créé & j'ai rien trouvé, donc voici mon problème !
L'autre jour j'ai fait une connexion sur iTunes avec mon PC pour mettre de la musique sauf que je sais pas pourquoi mon portable s'est réinitialisé & depuis mes photos sont en téléchargement.
Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, en fait quand je vais dans mes photos bah j'ai les 10 premières qui sont là mais les autres sont en train de se télécharger & ça depuis une semaine ... Donc j'ai essayé en me remettant sur iTunes où en laissant l'appli des photos ouvertes pendant plus d'une heure & ça ne change rien ..
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avoir lu & pour vos futures réponses (si y'en a !)

--
A voir également:

1 réponse

Thiffanyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 08:48
Personne ne sait :s


--
0