Mon ordinateur beug j'ai besoin d'un coup de main svp!!! merci

Fermé
moumi2009 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 16:48
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 6 nov. 2014 à 20:58
bonjour à tous comme indiquer dans ma description je suis super nul en informatique donc voila je suf sur internet et parfois j'ai des beug avec mon ordinateur c'est pourquoi a chaque fois je viens sur comment ça marche pour un coup de main un grand merci à vous
donc voila j'expose mon problème de cette fois-ci
mon ordinateur est très très long dans tout ouverture d'une simple page même hors connexion et les fenêtres ouvertes style Real Player clignotement et se chevauchement et de temps en temps une fenêtre s'ouvre il est inscrit:
unhandled Exeption! please report the log file:
C:/programDATA/search protection/log1.txt

merci encore.

5 réponses

warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 16:51
Bonjour, aurait-tu des pubs? ou autre fenêtre qui s'ouvre aulieu de ta page demander?
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 16:57
J'ai trouvé cette solution sur un autre forum ( site microsoft). Tente le coup.


Ce message d'erreur peut être liée à des logiciels malveillants ou virus présents sur l'ordinateur. Ou autre application installée sur l'ordinateur pourrait également provoquer de tels problèmes.

1) Avez-vous fait d'autres modifications à l'ordinateur avant de poser cette question?
2) Quand exactement ce que vous recevez le message d'erreur?

les Malware peuvent souvent utiliser un dossier variable lorsqu'elle tente d'accéder, modifier ou créer des fichiers et des dossiers sur votre ordinateur. Un dossier variable est un dossier qui peut être trouvé dans des endroits différents sur différents ordinateurs. Ici,% ProgramData% est un dossier variable sur Windows 7. Reportez-vous au lien pour obtenir les détails:
https://www.microsoft.com/en-us/wdsi

Je vous suggère de lancer le scanner de sécurité Microsoft et vérifier si elle constate et nettoie les fichiers infectés.

Suivez les étapes en conséquence:
Etape 1:
Reportez-vous au lien de démarrer l'ordinateur en mode sans échec avec réseau:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7

Vérifiez si vous trouvez le même message d'invite / erreur. Passez à l'étape suivante.

Étape 2:
Exécutez le scanner de sécurité Microsoft.
Le Scanner de sécurité Microsoft est un outil de sécurité téléchargeable gratuitement qui permet l'analyse à la demande et contribue à éliminer les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Il fonctionne avec votre logiciel antivirus existant. Ce scanner expire 10 jours après le téléchargement. Pour relancer un scan avec les dernières définitions anti-logiciels malveillants, téléchargez et exécutez à nouveau le Scanner de sécurité Microsoft. Reportez-vous au lien pour télécharger et exécuter le scanner:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/security/threat-protection/intelligence/safety-scanner-download
Remarque: Tous les fichiers de données qui sont infectés ne peuvent être nettoyés en supprimant le fichier entièrement, ce qui signifie qu'il y a un potentiel pour la perte de données.

Redémarrez l'ordinateur et vérifiez si le message d'erreur apparaît encore.
Se il vous plaît revenir vers nous avec les résultats.
0
moumi2009 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:08
bonsoir warofpeace
non je n'ai pas d'autre fenêtres qui s'ouvrent je vais tenter ce que tu m'as dis et vous tiens au courant
merci encore c'est vraiment gentille
je suis désolé je tarde a répondre
0
moumi2009 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:13
désolé je n'ai pas répondu aux questions
alors j'ai analyser mon ordinateur mais mon anti-virus ne détecte rien
j'ai installer des nouveaux logiciels et c'est vrai que depuis j'ai ce problème je vais faire ce que vous m'indiquer et vous tiens au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
6 nov. 2014 à 20:58
merci de tenir au courant . :)
0