Ma clé USB n'est plus reconnue par mon lecteur DV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 14:00
Bonjour,
Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien.

J'ai déjà visionné des films que j'avais mis dessus, puis j'ai supprimé ceux-ci pour en mettre d'autres et là ma clé n'est plus prise en charge, je vois bien dans le déroulant que USB est cliquable (sur le graveur DVD) mais quand je clique plus rien ne se passe, alors qu'avant je tombais sur le menu des films se trouvant sur la clé.
Je n'ai rien fait d'inhabituel donc, je suppose que la clé est peut-être défectueuse?
merci si quelqu'un a déjà eu ce problème, sinon je la rapporte car encore sous garantie.
modèle de clé INTUIX 32gb USB 3.0 - USB 2 compatible sur graveur Medion


A voir également:

7 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
4 nov. 2014 à 10:51
Bonjour,
peut-être à cause d'une erreur dans le système de fichiers de ta clé USB : Vérifier et réparer le système de fichiers.

Pour le système de fichiers, je te conseille d'utiliser le FAT (ou FAT32) qui est le + compatibles entre les différents systèmes (Windows, Linux, et les autres périphériques multimédia)
0