Probleme avec ma page perso chez free

Résolu/Fermé
pastelle91 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 11:25
pastelle91 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 14:47
Bonjour
voila de puis qelques jours je ne peux plus ouvrir ma page perso ou j ai stocke des fichiers
j ai signale le problème a free et voici leur réponse

Nous vous informons que la fonction permettant l'utilisation des pages perso uniquement
en tant que page d'indexation de documents est à présent désactivée.
L'affichage du contenu d'un répertoire sans fichier "Index" n'est plus autorisé par défaut.
Nous vous invitons à utiliser un fichier d'accueil "index.html" à placer dans le répertoire concerné,
et ne pas laisser la liste des fichiers qu'il contient accessible directement.
Si malgré tout vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité,
il suffit de créer un fichier .htaccess avec le contenu : "Options +Indexes",
ou d'ajouter cette ligne à un fichier .htaccess déjà existant.
Nous vous rappelons toutefois que cette option autorise l'affichage de pages perso
non conformes (qui ne sont pas de vrais sites web), susceptibles d'être désactivées sans avertissement.
Les pages perso de FREE n'ont pas vocation à être des espaces de stockage
ou d'échange de fichiers mais doivent bien être utilisées afin de proposer un vrai site web.
Nous vous rappelons par ailleurs qu'il est nécessaire qu'une partie de votre site soit publique.
Une demande d'authentification immédiate conduisant à un site entièrement privé
ne peut pas être utilisée avec les pages perso de FREE.
j ai crée un fichier index mais mes fichier sont invisible
que faut il faire merci pour votre inde
pastelle91
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 11:55
Salut !

En effet, Free a désactivé les IndexOf des sites web, comme dit dans ce message. Tu peux surement y remédier en ajoutant cette ligne dans ton fichier .htaccess, à la racine de ton site :
Options +Indexes
0
pastelle91 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 1
30 oct. 2014 à 12:28
coucou
merci pour ton aide mais je fait comment pour aller dans la racine
j ai ouvert la page perso j ai fait affiche le code source et je ne trouve pas le fichier .htaccess ni options+indexes
je suis désolée mais je debute
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 12:34
Tu dois avoir un accès FTP, qui te sert à mettre des fichiers sur ton serveur. Donc sur ton FTP, à la racine tu as un .htaccess, ou si il n'y est pas, créé le !
0
pastelle91 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 1
30 oct. 2014 à 14:47
coucou je suis sur fpp je ne trouve pas
de plus comment il faut le crée car j ai essaye et ca ne fonctionne pas
merci
0