Info sur webcam

Fermé
plekess Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 20:53
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 9 juin 2007 à 22:15
slt à tous! voilà euh..., je job dans un cyber et à chque fois mes clients se plaignent des webcams consernant la visibilité et c'est très embêtant. je veux donc savoir comment arranger cette visibilité. je rappelle que mes cam sont de type "labtec" aidez moi
A voir également:

2 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 21:26
Bonsoir ,

Pour commencer essayer de régler manuellement la webcam.
Cela peut être du aussi a la poussière devant la webcam mais je ne pense pas.
Sinon sur quel logiciel parle t-il msn , skype ... car sur msn la qualité n'est pas terrible
Il y a aussi la solution d'avoir une webcam qui est reconnue pour msn.

Cordialement Jordan



----------------------------Attention--------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.

0
plekess Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 22:14
merci jotech pour ta contribution à la resolution de mon problème.
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 22:15
Re ,

De rien

Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !

Cordialement Jordan




----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.
0