Samsung PS50Q97HDX vs Panasonic TH-50PX71E

Fermé
Floxy93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 20:58
 franck - 14 mai 2008 à 20:29
Bonjour à tous,

Je dois me décider entre le Samsung PS50Q97HDX (1998 €) et le Panasonic TH-50PX71E (2299 €.
Le vendeur FNAC me conseil sans hésiter le Panasonic mais son désign m'arrête.
Le Samsung offre un niveau de détail plus important, du moins il me semble, mais le vendeur nous a indiqué que sur un DVD celà était affreux.
Bref j'étais parti pour acheter le Samsung mais le vendeur m'a complètement refroidi.
Que me conseilleriez-vous ?

Merci à tous !!!
A voir également:

6 réponses

je suis un peu comme,il est vrai que le samsung est tres ésthetique mais au niveau qualité/fiabilité le Panasonic est loing devans
0
J'AI le PS50Q97HDX depuis 1 semaine et ce vraiment extra j'avais avant le PS50Q7HD eh bien c'est un autre monde.
Le PS50Q97HDX avec un bon lecteur DVD sony non HD (mais hdmi avec interpoltaion...) rés. extra!
C'est mon avis hors designe que bien sur le Samsung remporte sans pb.
On dirait un LCD mais en mieux plus lunmineux tt est donnant un rendu avec des noirs vraiements noirs et une profondeurs d'image étonnante ....
A voir ...
0
Slt
Je voudrai savoir si sur le PS50Q97HDX , si tu avait un bruit de gresillement au niveau de l'alim car je possede le PS50Q7HD et le bruit est infernal au point de me couvrir les voix lors d'un film.
Merci d'avance pour ta reponse
0
yves > Jérémy
12 juil. 2007 à 16:36
bjs
Moi je viens de faire l echange car le bruit du Ps50Q7 me gene comme toi
C un defaut sur se modele et l'ajout de mousse qui devait etre fait se transforme en echange
donc je vais me retrouver avec un PS50Q97HDX
0
Salut !
je suis prêt à craquer pour le PS50Q97HDX une seule inconnue me stoppe encore, le rendu en SD...
je n'ai pour l'heure qu'un lecteur enregistreur dvd non hd et sans connecteurs hdmi (jvc drmh20) donc au mieux ce sera une connexion YUV.
Bien sur je ne l'ai que vu tourner chez darty avec du hd etc etc...

donc vous pocesseurs de la bête, pouvez vous me renseigner sur le rendu SD ?

pour finir une petite question technique qui en découle, la différence en terme de rendu d'image entre un dvd SD lu sur un lecteur standard (du type du mien) et sur un lecteur avec hdmi ? YUV vs HDMI ??? ( j'ai lu que la diff en terme d'image est inexistante, seul le cablage audio est à ajouter au yuv... mais j'aurai voulu en avoir le coeur net...)

d'avance merci pour vos réponses restera ensuite le simple problème du transport (et oui c'est çà les joie d'habiter en pleine campagne...)

TitouHBK
0
sd ça passe nickel... on dirait qu'il sait bien lisser les images. Genre tu branches un powermac en S-video, pour une petite session dailymotion, ça tue. Ou alors, je joue avec une game cube en peritel, rendu super. Par contre va savoir pourquoi, c'est super moche avec une ps2... dommage. (nan nan, je ne veux pas lancer une guerre, c'est juste pour l'info... d' ailleurs si quelqu'un avait une astuce pour ameliorer l'image avec PS2, je suis prendeur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

je voudrais m'equiper, moi aussi, du PS50Q97HDX et je voudrais savoir a quoi servent les RCA. Est il possible brancher mon ordinateur sur cet l'ecran? Le prix ched DARTY est de 1790 . Ou' trouver beaucoup moin cher. Quel home cinema suggerez vous avec ce samsung?
0
bonjour, j envisage egalement d acheter le televiseur samsung plasma de 127 cms, PS 50Q97HDX, alors pour ceux qui le possedent depuis un moment qu en pensez vous ? qualite image? etc....
merci d avance pour vos conseils
0