Afficher l'icône vert de défender

Résolu/Fermé
silve39 - 16 oct. 2014 à 13:33
 sive39 - 4 nov. 2014 à 17:44
Bonjour,
Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches.
Win 8.1 : pouvez-vous m'aider.
D'avance merci.

http://cjoint.com/?3JqnKUZgeRo
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 oct. 2014 à 15:03
je ne connais pas d'icone de Widows défender à mettre dans la barre des taches ...
0
Bonjour buckhulk,
Avec MS Essential et Win7 il était possible d'afficher l'icone qui indiquait que l'ordi.
était protégé.
Le genre d'icone que je faisais apparaît sur la barre des taches, je l'ai mis comme modèle chez ci-joint, icône qui apparaît lorsque l'on fait une analyse avec Defender (dans la boite de Defender) qui lui a remplacer Essential avec Win8.1.
Avec Win7 le système nous informait avec le même icône mais de couleur brun orangé.
Comme j'ai changé l'ordi par un Asus je suis un peu perdu.
Avec mes remerciements si il y a une solution.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 oct. 2014 à 20:09
bonsoir,
si tu as un Asus Avec Win 8.1 (bureau win7) ou Win 7 simplement , dans la barre des tache à droite (pour win 7) tu as une petite fléche et dedant tu as ton antivirus , en cliquannt dessus tu as la même chose :



toujours pour Win7 au même endroit mais sur le petit drapeau tu as :




si tu as win8 je te dirais demain il faut que j'ouvre l'autre pour t'écrire dessus et t'envoyer les images !
0
Bonsoir,
Il était nécessaire d'éliminer tous les résidu de McAfee malgré sa désinstallation que j'avais effectuée.
Un logiciel gratuit à fait le travail et maintenant tout va bien.
L'icone ne s'affiche plus mais defender fonctionne en continu.
Encore merci.
0