Se connecter à une IP fixe

Fermé
CGaillard - 10 oct. 2014 à 18:53
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 19:18
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour se connecter à une adresse IP fixe à distance.
Je m'explique : au bureau, notre abonnement nous permet d'obtenir une IP fixe avec notre abonnement Orange Pro. Cela nous est nécessaire pour nous connecter au portail (commande et marketing), afin d'avoir une accès 100% sécurisé. Le problème c'est qu'il m'arrive d'avoir besoin de renseignement lorsque je suis chez moi, et je ne peux donc pas accéder au site Web sécurisé par demande d'IP.

Je pense donc qu'il faudrait que je puisse me connecter sur l'adresse IP de mon bureau pour pouvoir accéder au portail depuis chez moi. Savez-vous comme je peux faire ?

Merci d'avance,
Constantin Gaillard


1 réponse

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
10 oct. 2014 à 19:18
Bonsoir
Il vous faut vous connecter au réseau de l'entreprise via un VPN. Je pense que c'est possible qu'avec les codes d'accès du réseau.
0