Iphone 5s verrouillé..

Fermé
titou59000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 23:34
fred.ml Messages postés 15110 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 10 oct. 2014 à 12:58
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un problème

J'ai racheté un iPhone 5s sur leboncoin et lorsque je l'ai acheté, il n'avait plus de batterie mais le mec m'a dit qu'il n'y avait aucun code. Or là lorsque je l'ai chargé et démarré et bien devinez quoi.. Il y en a un et pas moyen de joindre le mec !

Alors j'ai fait quelques recherches sur le net qui disait de le restaurer via iTunes en le mettant en mode DFU, sauf que lorsque je le connecte sur mon ordinateur, et que je fais restaurer, arrive à moment où iTunes me dit de "Autorisez l'accès sur votre téléphone" et j'aimerai bien mais je n'ai pas le code... :/

Que faire dans ce cas ? Je commence un peu à désespérer..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15110 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 5 100
10 oct. 2014 à 12:58
Salut, es tu sur de la manipulation que tu as faite, celle que tu décris ?
En temps normal lorsque l'on lance la restauration de l'iPhone en mode DFU, iTunes réinstalle l'iPhone, puis l'iPhone redémarre sur le menu de configuration initial, il faut donc le configurer ( langue/pays et autres dont création du code de verrouillage) . iTunes ne demande jamais de taper le code sur l'iPhone. Pendant toute la procédure il ne faut pas déconnecter l'iPhone de l'ordinateur.
0