Saut de ligne dans firefox dans un while

Fermé
peterminatrix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - Modifié par peterminatrix le 4/10/2014 à 20:01
Anthony63780 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 oct. 2014 à 20:00
Bonjour,

Je suis très débutant et j'ai conscience que mon code n'est pas formater dans les normes. Je m'en excuse.

Voila mon problème. J'ai créer une base de donnée mysql. Je fais afficher la liste a l'aide de la commande while .

Je fais un saut de ligne <br /> après chaque boucle.
Tout va très bien dans google chrome ainsi que dans IE, j'AI une belle liste tout propre mais voila que firefox n'affiche que les 25 premières lignes correctement et ensuite ne fait plus de saut de ligne et affiche tout un a la suite de l'autre et sans les mise en form. Je comprend plus rien, je comprend pas que mon code fonctionne a merveille dans chrome et IE mais pas dans firefox . D'autant plus drole que ca fonctionne pour les 25 premières entrées?

Voici en gros, mon code:

<head>
 <meta http-equiv = "Content-Type" content = "text/html; charset=utf-8" />
  
 <style type="text/css">
<!--
 
a.type2 { color: #0489B1; }
a.type2:hover { color: #DF7401; }
-->
</style>
</head>
<?php
try
{
    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=nom_de_ma_BD', 'LOGIN', 'PASSWORD', array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => 'SET NAMES utf8'));
}
catch (Exception $e)
{
        die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM series ORDER BY Titre');
    ?>
<font size="5"><strong>SÉRIES MISE À JOURS</strong>  
<br><hr />
<?php
// On affiche chaque entrée une à une
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
if (!empty ($donnees['lien'] ))
{
?>
     
    <font size="3"><strong><font color="#0489B1"><a href="<?php echo $donnees['lien']; ?>"  style="text-decoration:none;" class='type2' target="_self"> <?php echo $donnees['Titre']; ?> </a></strong>    
    <strong><font color="blue">Saison : </strong> <font size="3"><font color="red"><strong><?php echo $donnees['Saison']; ?></strong>,
    <strong><font color="blue">Episode :</strong><font size="3"><font color="red"><strong> <?php echo $donnees['episode']; ?></strong>
<br />
<?php
}
else {
?>
    <font size="3"><strong><font color="#0489B1"><?php echo $donnees['Titre']; ?></strong>    
    <strong><font color="blue">Saison : </strong> <font size="3"><font color="red"><strong><?php echo $donnees['Saison']; ?></strong>,
    <strong><font color="blue">Episode :</strong><font size="<3"> <font color="red"><strong><?php echo $donnees['episode']; ?></strong>
<br />
<?php
}
}
 
$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête
?>


Sinon j'ai essayer de juste modifier mon code pour utilise les <div > à la place mais ca me fait le même problème.
C'est nikel sous chrome et buggé sous firefox.
voici ce que ca donne sous chrome : http://img11.hostingpics.net/pics/475746Image1.jpg
Et sous firefox : http://img11.hostingpics.net/pics/492647Image3.jpg

Je comprend pas pourquoi ça passe sous chrome et pas firefox :(


Merci de votre aide!


1 réponse

Anthony63780 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
4 oct. 2014 à 20:00
Je suis dessoler moi je n'y comprend rien ! bonne chance !
0